mercredi 11 mars 2009

i fiori rossi e gialli spediti dalla mamma in tournée


i fiori rossi e gialli per totta dalla mamma in tournée!!! tota, à peine couchée pour la sieste, les  regarde émerveillée, je lui lis le message avec les larmes d'une vrai maman-grandmaman (hi hi), et elle dit: c'est drôle, ça sent la fraise! et puis, "je les garde toute la vie!" ... et elle  embrasse sa Jancelle!

1 commentaire:

  1. et là-dedans che cazzo fa il gran'babbo? Fa il pedagogo, fa il gentil signore che parla dei misteri della vita et crie pour liberer les femmes qui pleurent, c'est pour ça qu'ils crient les hommes. Carlotta m'écoutait parler et m'a dit "j'aime bien ta voix!" ça voulait dire ce que tu me dit m'interesse mais ce que tu me donne me plait. Personne ne devrait crier victoire si vite mais tous devrait entendre la voix du cœur. toujours une leçon à prendre…baisers pour tous

    RépondreSupprimer